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RETOUR & ÉCHANGE : 30 JOURS

Tous les demandes de remboursement de produit doivent être fait maximum 30 jours après votre achat via le courriel costumerservice@gyro911.ca. Ils doivent être l'état neuf, avec son emballage d'origine pour être éligible à un remboursement. Les articles en dehors de leur état d'origine seront éligibles au crédit du magasin et des frais seront chargé si l’emballage est brisé ou manquante.

COMMANDE

Toutes les annulations de commande doivent être effectuées via le courriel costumerservice@gyro911.ca avant que les colis ne soient commandés de nos fournisseurs soit 2 jours après votre achat. Gyro911. Décline toute responsabilité pour les délais occasionnés lors de la manutention et l’expédition pour le traitement des produits retournés aux manufacturier. Les dates d’expédition et de réception ne peuvent pas être garanties pour des raisons telles que des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service postal et d’autres facteurs hors de notre contrôle, dans d’autres pays ou chez des sous-traitants. Gyro911 vous tiendra informé afin que vous puissiez obtenir votre produit dans le meilleur délai.

VENTE FINALE

Toutes les pièces de rechange, supports de montage, dégagement et articles remis à neuf constituent une vente finale il sera mentionné sur votre facture *Vente finale*, et sera vendue « telle quelle ». Aucun retour, échange ou crédit en magasin ne sera émis.

RÉPARATION AUTOMOBILE

Tous les réparations d'automobiles sont garantie pour une durée de 3 mois ou 5000 kilomètres, selon la 1re limite atteinte, Pour les Motocyclettes elle sont de 1 mois. Cette garantie s'applique seulement aux réparations effectuées.

RÉPARATIONS (ÉCLAIRAGE LED OU SYSTÊME COMMUNICATION)

Les marchandises retournées pour réparations seront évaluées afin de déterminer si nous pouvons effectuer la réparation localement ou si elles doivent retourner chez le manufacturier. Nous aviserons l’acheteur des frais de réparation et attendrons son approbation avant d’effectuer la réparation. Le client est responsable pour tous les frais de transport et de manutention.